Suivez le projet Transquadra et Cap Martinique d'Adeosys

Adeosys

 

Adeosys, prestataire informatique de référence pour les PME en Bretagne et Pays de le Loire, est le partenaire du projet Adeosys Cap Martinique 2021 et Transquadra 2021-2022.

Pourquoi soutenir un tel projet ?

Lorsque Ludovic et David ont pris la décision de participer à la Transquadra 2020, c’est assez naturellement que le bateau a été imaginé aux couleurs d’Adeosys, entreprise reconnue pour ses valeurs d’esprit d’équipe, de réactivité et de fiabilité. Des valeurs dans lesquelles se reconnaissent tout bon navigateur, et sur lesquelles Adeosys se repose au quotidien. La Transquadra 2020 étant reportée, il n’y avait plus de projet de grande course pour 2020-2021, mais chez Adeosys, notre quotidien s’est de s’adapter, de rester agile. Alors comme la Cap Martinique venait d’être lancée, le projet s’est modifié et à pris de l’ampleur.

Qu’il s’agisse d’infogérance, de sécurité informatique ou d’hébergement de données, Adeosys permet en effet à ses clients, PME de tous secteurs, de travailler en toute sérénité, d’être plus productif et d’améliorer leur rentabilité. Le tout grâce avec une équipe experte dans son domaine, proche de ses clients et réactive en cas de besoin.

Chez Adeosys, l’informatique est considérée comme un outil au service de la productivité, dont il faut prendre le plus grand soin…comme un bateau pour son skipper.

En savoir plus sur Adeosys